chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 **nouveau**système de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

**nouveau**système de connexion Empty
MessageSujet: **nouveau**système de connexion   **nouveau**système de connexion Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:53

comme je savais que j'avais de la difficulter a créer un système de connexion , cela m'a pris beaucoup de temps a savoir comment cela fonctionnait , mais miracle j'ai découvert comment, je sais que mon syst`me n'est pas comme les sites de pro , mais mon système de connexion est placer mais j'ai pas encore terminer, mais là jai 2 membres qui ont placer leur mot de passe et moi je ne le voie pas donc je ne peux pas ajouter leur compte a ma connexion , si vous vous reconnaisser réécrivez-moi votre mot de passe que vous désirer en e-mail. merci, pour + d'info écrivez-moi!bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
 
**nouveau**système de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **nouveau graphique **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: Les Mises À Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser