chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

les règles Empty
MessageSujet: les règles   les règles Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:11



salut a tous voici les règles de chienpetz:
_________________________________________________________

1 pour commencer voici comment procédé pour t'inscrire:

tu n'es pas inscrit?



Voici comment procéder pour t'inscrire: tu doit faire un copier coller du formulaire dinscription et me l'envoyer remplis avec le # du chien désirer au e-mail suivant: sj_sj_@hotmail.com
quand un compte est créer , vous avez automatiquement 500 dollodogz (DLD)gratuitement pour vos achats!


si tu veux optenir des dollodogz tu devras optenir un métier dans votre métier, puis vous optiendriez des dollodogz chaques semaines (en construction bientôt disponible)

tu choisi ensuite le # du chien que tu veux adopter, et t'envoie le tout a ladresse demander
p.s. noublie pas de choisir son nom
_______________________________________________________

comment nourrir mon chien:( page de nourrir mon chien sur la page d'accueil de chienpetz)

votre chien
pour nourrir ton chien tu dois prendre de la nourriture dans tes objets et faire l'action de donner a mon chien par e-mail ( sj_sj_@hotmail.com ) cherche ton chien dans la page et nourrit le!
______________________________________________________
tes objets:(page de tes objets sur la page d'accueil de chienpetz)

Vos Objets!


pour vendre un objets ou l'utiliser (le donner à manger a ton chien etc...) tu doit envoyer un e-mail à sj_sj_@hotmail.com pour l'action avec le formulaire si-dessous remplis et un copier coller dans la page d'adresse messagerie (e-mail):

ton pseudo:__________

le nom de l'objet:_____________
que veux-tu en faire?: INPORTANT:si tu veux le vendre tu dois précisez le prix: en DLD

le vendre

le donner à mon chien *

clik ici pour aller a cette page :http://www.freewebs.com/noireau/tes%20objets.htm ou fait un copier coller

_________________________________________________
la boutique commerciale:

comment te procurer des objets:

Voici la boutique d'objets , pour acheter un objet tu doit envoyer un e-mail à sj_sj_@hotmail.com je vais essayer le plus vite possible de l'ajouter dans tes objets . je sais bien que le site n'est pas vraiment au point car c'est très dure a créer un site virtuel , en tout ca j'espère que vous aimez pareille le site!Smile
les dollodogz signifie l'argent (DLD)

''produit en stock:'' signifie le nombre d'objets en stock dans la boutique , quand c'est écrit produit en stock:0 cela signifie qu'il n'a aucun objets dans la boutique de ce type d'objets vous devez donc trouvez ailleurs dans 'vos boutiques' des joueurs pour trouver ce que vous rechercher!

__________________________________________________
vos boutiques:

comment créé une boutique et comment sa fonctionne:

pour pouvoir acheter un objet dans la boutique d'un joueur , tu doit envoyer un message a sj_sj_@hotmail.com pour que l'action se fait:
tu écrit le nom de l'objet __________________
a qui il appartier (pseudo du joueur):______________

laisse un délet de 2-3 jours environ et ton objets seras dans tes objets et le nombre de DLD sera enlever a ton compte pour en donner la somme a l'autre joueur.

ou si c'est toi qui veux ajouter un objet dans ta boutique :

nom de lobjet_________________
ton pseudo___________________
prix_________________________
nombre d'article*(facultatif)

*si c'est possible: si tu possede plusieurs objets de la meme sortes écrit le nombre d'objets que tu veux envoyer

_____________________________________________________

le groupe de chienpetz:

c'est là ou sont placer les concours et toute autres activités plaisantes, les position sont si tu est un bon membres qui participe a 110% tu seras placer en haut de la liste et tu recevras un cadeaux , peut-etre des objets gratuit ou un grand nombres de dollodogz gratuit , je suis généreuse alors participe!

toute les nouveauté sont écrite et si tu as des suggestions de concours fait les parvenir soit a sj_sj_@hotmail.com ou en mp sur le forum a mon pseudo.

_______________________________________________

les métiers:

les métiers sont en constructions seras bientot disponible.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
 
les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: Les Règles de chienpetz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser