chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les bébé chiots

Aller en bas 
AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

les bébé chiots Empty
MessageSujet: les bébé chiots   les bébé chiots Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:00

salut le nouveau programme est bientôt prèt, donc vous allez devoir optenir un mâle et une femelle de la même race, j'ai bien dit de la même race alors, vous pouvez adopter un autre chien à la SPCA de la même race de ton 1 er chien et puis tu n'aurais qu'a les faire accoupler, mais cela va prendre un certain nombre de temps avant d'avoir les bébé chiots. vous allez avoir le choix de garder le ou les bébés chiots ou les revendres dans la page de bébé chiots.
vous auriez aussi droit de demander à un autre joueur qui à la même race que vous mais le sex opposer de vous et lui demander l'accouplage, il peut vous dire oui ou non , mais il peut aussi vous dire oui et vous demander un certain nombre de DLD (vous faire payer).
je c'est pas si j'ai assez bien résumer, mais tout sera expliquer ur la nouvelle page que je vais créer bientôt mais avant je veux vos opinions sur ce nouveau sujet, merci!
si t'as des problèmes n'ésite pas à m'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
 
les bébé chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: chienpetz :: Les Bébés Chiots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser