chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce importantes pour tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

Annonce importantes pour tous! Empty
MessageSujet: Annonce importantes pour tous!   Annonce importantes pour tous! Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:32

Salut tout le monde, je voulais juste mettre cette annonce pour pouvoir m'aider un peu, tk j'espère que sa va faire de quoi...

voila, je recherche des pro en PHP et en html pour pouvoir m'aider sur mon site, si j'ai de l'aide d'un pro c'est garantie que le site va être performant encores plus!

le php consiste à automatisé toutes les actions de vous , les membres de chienpetz, pour que je n'ai pas besoin de tout faire moi-même!

alors si vous connaissez un créateur d'un autre site d'élevage virtuel qui pourais m'aider... s.v.p.!! il faut venir me voir,où si c'est vous le pro ben gènez-vous pas venez m'aider. vous serai modérateur dans tout le site!

Merci beaucoup !

@+++!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

Annonce importantes pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importantes pour tous!   Annonce importantes pour tous! Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:58

a laide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai 99 inscription a faire toute seule!!!!!!!!!!
cest impossible sa va me prendre une semaine a laide aidez-moi quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa en 3 jours seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

Annonce importantes pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importantes pour tous!   Annonce importantes pour tous! Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:19

les inscription monte (335)dans ma boite de hotmail! que faire?
fermer le site pendant quelque temps pour me laissez le temps de toute les faires ou simplemement faire l'arret de membres....??? je ne sais pas quoi faire, j'ai trouver personne pour m'aidez dans mon site web!!sniff quelqu'un aidez-moi!! Sad pale *??*
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
Contenu sponsorisé





Annonce importantes pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importantes pour tous!   Annonce importantes pour tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importantes pour tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: Les Mises À Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser