chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 voulez-vous que je ferme le site quelques temps?

Aller en bas 

Voulez-vous fermer le site pour quelques temps?
oui pour te laissez le temps d'organisez le site après le site va être beaucoup mieux
voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_lcap0%voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui ça me dérenge pas mais pas trop longtemps s.t.p.
voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_lcap0%voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non fait ton travail a mesure sur le site , moi JE VEUX JOUER!
voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_lcap0%voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON S.T.P.!!!
voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_lcap0%voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Empty
MessageSujet: voulez-vous que je ferme le site quelques temps?   voulez-vous que je ferme le site quelques temps? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:32

Voilà comme j'ai beaucoup d'inscriptions à faire et je vais esseyez d'apprendre le php, je vous demande si je devrais fermer le site JUSTE pour QUELQUES TEMPS , genre le temps de faire les inscriptions puis réorganisez le site, mans cela va prendre beaucoup de temps donc le ite serais fermer peut-être 1 mois 2 mois peut-etre meme 3 mois, j'n sais rien, mais avant de faire de quoi je vais placer un sondage vous demandant si je devrais le fermer ou pas.

alors voulez vous faire fermez le site quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
 
voulez-vous que je ferme le site quelques temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous plus de concours sur chienpetz??
» comment aimez-vous le site de chienpetz ?
» trouvez-vous que vous participer beaucoup sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: chienpetz :: les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser