chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je suis bien désoler =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis bien désoler =S Empty
MessageSujet: je suis bien désoler =S   je suis bien désoler =S Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

ouais vous avez surement remarquer que le site est toujours en pause mais faut que j'apprenne le php et j'ai pas toujours la tête à sa,sinon j'aurais bien aimer qu'un pro s'y connaisse et m'aide mais après les 100 aine de tentative que j'ai fait partout personne et je dit personne car ils ne veulent pas travailler gratuitement voila la cause principale, je suis même allez écrire des e-mail a une 20 aine et si c'est pas plus a des webmasteur de d'autre sites d'animaux virtuels,ils m'ont tous conseillez la même chose: apprend le PHP j'ai pas le temps désoler Suspect ... faut bien croire que personne veut m'aider (des gens qui save c'est quoi le php) mais en attendant pour me donner plus le goût de continuer le site bien j'voudrais que vous parlez plus sur le forum sinon jcroit bien peut-être tout lâchez je suis fatiguer avec ce site mais je ne veux pas tout perdre car vous ignorer le nombre d'heures que j'ai passez ici... a créée le site , le forum et tout les gugus qui suis avec!lol

alors j'ouvre la discussion pour tout le monde
a bientôt je l'espere et jveux un forum avec des milliers de messages ALLEZ ALLEZ GO GO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
Asalia
modérateur
modérateur
Asalia


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

je suis bien désoler =S Empty
MessageSujet: Re: je suis bien désoler =S   je suis bien désoler =S Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:53

Allez venez !! ^^
Et j'en profite que je change mon pseudo
Rubis devient Asalia

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-forum.forumactif.fr/index.htm
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

je suis bien désoler =S Empty
MessageSujet: Re: je suis bien désoler =S   je suis bien désoler =S Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

désoler si c'est très long pour que que je change le site c'est super dure si jlaurais su que c'étais si dure j'en aurais pas fait,mais comme j'ai pas super le temps et que j'ai pas toujours le goût d'être sur l'ordinateur à me crever par la chaleur alors je vais trouvé le temps quand j'aurai envie mais sûrtout l'an prochain j'ai des cours de multimédia peut-etre bien qu'ils vont m'apprendre le PHP et je pourrai ainsi modifier le site et le faire fonctionner comme je le veux alors soyez patient et sûrtout lâcher les formulaires d'inscriptions ma boîte est pleine et pourtant la première phrase du site est bien dite que le site est en pause jcomprend pas pourquoi sa continue les inscriptions! affraid
merci de votre compréhention
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
Asalia
modérateur
modérateur
Asalia


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

je suis bien désoler =S Empty
MessageSujet: Re: je suis bien désoler =S   je suis bien désoler =S Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:23

Je n'ai qu'une phrase à dire : Bon courage Noireau...
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-forum.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





je suis bien désoler =S Empty
MessageSujet: Re: je suis bien désoler =S   je suis bien désoler =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bien désoler =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daccord je veut bien discuter
» 1er concours: QUI SUIS-JE
» 2em concours:QUI SUIS-JE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: Les Mises À Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser