chienpetz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chienpetz

le forum de chienpetz (chien virtuel)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ''nouveauté'' les équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
noireau
Administrateur
Administrateur
noireau


Nombre de messages : 116
Age : 31
T'es où, ou qu'est-ce que tu fais? : je suis sur l'ordi, et je fait des inscriptions
Date d'inscription : 17/06/2006

''nouveauté'' les équipements Empty
MessageSujet: ''nouveauté'' les équipements   ''nouveauté'' les équipements Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:54

bientôt disponible: une page pour l'équipement de votre chien .

cette futur page sera bientôt disponible, grâce aux objets que vous allez acheter, vous allez pouvoir les donner a votre chien pour le rendre extra heureux , puis dans le futur palmaraise des chiens les plus heureux:les chiens les plus heureux recevras une grosse récompense en DLD (par exemple:1000 DLD pour le chien en première position).

alors pour rendre heureux ton chien tu devra l'équiper des objets en vente dans les boutiques, plus il y aura d'objets , plus il saura heureux, mais ATTENTION la nourriture n'est pas permise dans leur équipement.

je donnerai davantage information quand la page sera créer, mais pour plus d'info contactez-moi sur le forum ou en priver sur ma boîte de message: sj_sj_@hotmail.com

bon jeu a tous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chienpetz.4yu.fr
 
''nouveauté'' les équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chienpetz :: Les Mises À Jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser